Little Factory | communication lyon agemetra
communication, lyon, agemetra, conseil, marketing, conseil marketing
16608
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-16608,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-11.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive
 

AGEMETRA

Category
Communication interne, identité visuelle, Print / Média

AGEMETRA

Little Factory accompagne l’Agemetra pour faire évoluer l’image de la Santé au Travail.

Comment donner un sens nouveau à ce qui était communément appelé « la Médecine du Travail » ? Après le repositionnement comme « Partenaire Santé », Little Factory s’est attelée à la refonte d’un nouveau logo, la création d’une charte graphique puis à la mise en place d’un plan d’actions visant à développer des contacts réguliers et « relationnels » entre les Entreprises Adhérentes et leur « Partenaire Santé ».


UNIVERS

« Partenaire Santé  » des entreprises adhérentes de la région lyonnaise et de leurs salariés. 20 000 adhérents et 235 000 salariés suivis.


RÉALISATIONS

Logo & charte : évolution du logo, création d’une charte graphique et nouveau positionnement de la communication dans sa globalité.
Brochure : recherche graphique et sémantique. Conception d’une brochure institutionnelle et de leaflets thématiques.
Communication interne : livret d’accueil.